Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sam Reid

Sam Reid

Jalousie maladive?

Jalousie maladive?
je suis jalouse a mourir pour tant je suis jolie(ce qu on me dit)et lui n est pas le prince
mais je suis trop jalouse,
quand il me répond pas au sms, ça me nerve
quand il rentre je regarde son gsm, et si je retrouve les messages de ses collègues (il est dans l équipe de 3 personnes,lui et deux femmes,une de son âge et une 8ans de plus)
je me nerve
j ai 10 ans au moins que lui!
et pour tant c'est lui qui doit etre jaloux
mais il ne réagit pas
je sais pas comment gérer ma jalousie
de fois ça cause bcp de problèmes dans le couple EN SAVOIR PLUS >>>




La jalousie est un manque de confiance en soi. Apprend a avoir confiance en toi et tu verras probablement ta jalousie diminuer d'un cran. Te sentir menacée par une plus belle que toi, une meilleure que toi, et te voilà partie dans ton pattern qui te pourrie la vie et qui empoisonnera à long terme ton couple si ce n'est pas déjà commencé.
Tu parles de jalousie maladive, tu énonces donc que, pour toi, ton attitude est anormale. Je crois que le mieux serait de demander conseil à ton médecin. Il faudrait peut-être une thérapie de couple. En tout cas, je ne vois pas à quel moment vous vous parlez ton mari et toi, et encore moins comment vous vous parlez. Tu le contrôles et il accepte! Ce n'est pas acceptable pour moi. D'abord tu lui donnes le rôle du tombeur de ces dames, tu l'idolâtres s'il y croit, il va aller voir ailleurs! Les "Dieux" de l'Olympe ne vivaient pas avec des harpies, ils allaient séduire les jolies filles!
Finalement, tu te dévalorises énormément. Tu ne vis que par lui et tu l'empêches de vivre une vie équilibrée avec une femme aimante (je parle de toi quand je dis "femme aimante"). Tu te bouffes la vie et certainement la santé, mais cela ne se voit que le jour où la maladie, attisée par le stress de la jalousie, t'empêche de vivre définitivement.
C'est très positif de te remettre en question, c'est bien pour cela que je te conseille de passer par ton médecin. Fuis les gourous, ne va que chez des gens diplômés en France (une amie s'est faite plumer par une fausse thérapeute avec diplôme américain délivré certainement par une secte car la thérapeute n'avais jamais mis un orteil aux States).
Bon courage, bonne soirée!
Tu fais souffrir tout le monde!
Dans jalousie maladive il y a "malade."
Ca frise la paranoïa!
La jalousie n'a jamais été une question de beauté. L'amour n'a jamais été une question de beauté. Quand à ta jalousie, cela prouve que tu tiens à lui, et lui en joue parce que c'est peut-être pour lui, des réactions puériles.
Maintenant, à toi de mettre ton côté ta jalousie "maladive" et montre toi un peu indifférente, plus souple, ne serais-ce quelques jours et vois un peu ses réactions.
Tu penses pas que poser la question une fois est suffisant?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dany Invite de l'emission Touche pas a mon poste ce mardi 11 septembre, Dany Moureaux, ancien candidat de L'amour est dans le pre, a pousse un gros coup de. Interrogee par Tele Cable Sat, Karine Le Marchand tacle Dany Moureaux, participant de la
  • Démarrer le régime gaps global . Tout savoir sur le Regime GAPS : grands principes, avantages pour la sante, precaution. Liste pratique des aliments a eviter ou a favoriser, bienfaits. Note 4.5/5. Retrouvez Guide et recettes pour manger GAPS. 238 recettes sans gluten - cereales -
  • Dr Le Régime hormone, Thierry Hertoghe, Margherita Enrico, Thierry Souccar Eds. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. Decouvrez sur decitre.f
  • Clarins Addition Concentré Éclat . C?est assurement la nouveaute du mois de mars qui m?a excitee le plus dans le fabuleux monde des cosmetiques ! En France, je crois que le produit est disponiblell? Notre avis complet sur l'autobronzant addition concentre eclat de clarins ! Poi
  • Mesdames, vous qui avez vu l'ours sans avoir eu peur, est-ce que l’homme amoureux vit d’amour et d’eau fraîche? > 110 Une fois marié il ajoute du Ricard.c'est vrai?
  • Si je vous donnerais une? fleur, à qui l'offriez vous?Bisous et bonne soiréeJ'aime pas l'école EN SAVOIR
  • Quand vous prenez votre élan. Que ce soit du coeur ou? Bonjour,Quand vous prenez votre élan.Que ce soit du coeur ou du cul.Faut il obligatoirement se trouver au.Canada?ben voui, c'est quand même là qu'on en trouve.Des élans.:-)Cordialement.K. EN SAVOIR
  • Rien piqué à personne. et si cela vous à plus , en voilà encore un pour ceux qui sauront apprécier!! J'écris beaucoup et depuis toujours , je n'ai emprunté ces mots qu'à la plume de mon âme , la poésie est un jonglage de lettres , il suffit juste de les déposer avec chaleur pour que les mots forment un plaisir à déguster et nous laisse transporter
  • Un introverti c'est ce genre de personne taciturne, peut expressive, replié sur elle même mais avec une vie intérieure riche et souvent plein d'idées.Ca vous indiffère? ça vous agace? A vous de vous exprimez ;) Quel est votre opinion sur les personnes introverti?
  • Jusqu'où êtes vous capable de pousser le jeu de séduction virtuel? "Jusqu'où iriez vous pour séduire virtuellement, sur Q/R entre autres?" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Froid211-Dépannage Courant de fuite sur un compresseur hermétique Climatiseur qui a 20 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article